Formations au Magnétisme

Magnétisme Éthérique - Touch Light thérapie - Étude de l'Aura

matrice 591x956Quelle différence y-a-t-il entre Magnétisme Éthérique et Touch-Light thérapie ?
Ou plutôt, quelle différence entre un Magnétiseur et un Energéticien ?

Le Magnétisme Éthérique est le 1er niveau de la Touch-Light thérapie. Les techniques sont différentes mais complémentaires.
C'est le patient qui détermine quel type de soin lui convient :

- Certains patients se limitent au traitement du symptôme : Magnétisme Éthérique
- D'autres veulent agir sur le lien qui unit la cause à l'effet : Touch-Light thérapie

L'Énergéticien Touch-lighter - comme le Magnétiseur - agit sur la douleur physique, mais surtout il travaille sur les causes d'une somatisation et les répercussions sur le mal-être psychique et le comportemental. En Touch-Light thérapie, le praticien intervient au niveau des liaisons somatiques nocives (Boules électifiées, virus comportementaux, chaines pathologiques) entre le corps physique, l'éthérique et une ou plusieurs des Enveloppes/écho.  Il intervient aussi sur différents niveaux de programmation individuelle.
Plus encore, il ré-active au final une reconnexion constructive sur les Rythmes Énergétiques supérieurs hors-espace/temps.

Afficher le cursus des formations en TOUCH-LIGHT Thérapie

La Touch-Light thérapie® est une thérapie du soin du physique mais aussi de la réactivité psycho-comportementale lorsqu'elle est pénalisante. C'est aussi - et c'est très important - une thérapie d'Évolution vers l'efficacité individuelle.