Formations au Magnétisme

Magnétisme Éthérique - Touch Light thérapie - Étude de l'Aura

Le rôle de l'Énergéticien

Un Énergéticien - praticien en Touch-Light thérapie ® -  agit sur les répercussions directes et indirectes d'un traumatisme, lorsque qu'une personne a été victime d'un "Choc dans ses Corps subtils " à la suite :

• d'un traumatisme physique corporel
• d'un choc psychologique dans le relationnel social ou affectif
• d'un choc psychique dans le domaine du mental, de la morale, des certitudes ou des croyances.

A la suite de ce choc traumatisant, sur le physique, le relationnel ou le mental, l'Enveloppe aurique concernée (un des Corps Subtils) fonctionne momentanément en "Mode Écho".

Article à lire : quelques exemples de traumatismes chez l'humain qui génèrent
des "Chocs sur les Structures vibratoires" qui sont mémorisés durablement

Conséquences d'un Choc dans les Corps Subtils

Voici succinctement expliqué les processus vibratoires observés et validés par des années d'observation et de pratique en thérapie.
Les stagiaires apprennent à détecter par ressenti tactile et en miroir les mémoires inscrites sur l'Éthérique et dans les Corps subtils, ainsi qu'a décoder leur contenu et origine.

• Un dysfonctionnement énergétique immédiat au niveau des Corps subtils qui perturbe durablement le repli et le déploiement des "Enveloppes/échos" dans les phases d'endormissement et de réveil : problèmes de sommeil, de récupération, de nervosité.
• Installation en moins de 3 jours, d'une accroche vibratoire nocive sur l'éthérique, en résonance pathogène avec l'impact reçu. Cette Boule électrifiée se connecte et s'alimente énergétiquement en parasite sur un organe cible qui est alors pompé, fatigué et fragilisé.
• Sans désactivation énergétique, ce processus de somatisation déclenche une dégradation organique plus ou moins rapide en fonction de la capacité de défense du sujet.
• Très vite une Chaîne pathologique douloureuse, s'installe en dérivation énergétique à partir de l'organe touché ; elle s'accroche à distance sur des crêtes osseuses et sur des articulations pour trouver un complément d'énergie vitale : douleurs articulaires, musculaires, déstabilisation du rachis, états inflammatoires, perturbations respiratoires, perturbations du transit intestinal...

Sans oublier les répercussions psycho-comportementales durables

Quelques jours après le traumatisme, les Enveloppes/écho (Corps Subtils 1, 2, 3) retrouvent un fonctionnement quasi-normal mais sur un niveau vibratoire diminué.
Le sujet "récupère" et pense avoir "digéré" le plus gros du choc, mais la mémoire de souffrance est "enkystée" dans des mémoires cellulaires en relation avec la "Boule électrifiée". L'individu concerné, dans l'expectative inconsciente de la récidive d'un traumatisme mémorisé, restreint sa capacité d'action et devient à son insu, réactionnel et circonspect, du moins dans le même registre de souffrance.

Cet état d'être, souvent masqué au niveau du "paraître social" est toutefois décodé inconsciemment par l'environnement. Cette image de soi énergétique déstabilisée, éloigne dans la relation sociale ou affective les "bien-portants" et attire à soi les individus dans un état de mal-être analogue et tend à synchroniser les évènements en résonance vibratoire.

Retour sur page accueil