Formations au Magnétisme

Magnétisme Éthérique - Touch Light thérapie - Étude de l'Aura

Brigitte du CASTEL magnétiseuse et énergéticienne

Voir l'AURA et comprendre ce que l'on voit

Depuis ma naissance j'ai conservé la faculté de voir l'AURA et de vivre simultanément le monde de la matière et le monde vibratoire.
Enfant je pensais que tout le monde voyait l'AURA comme moi ! 
Adolescente, mes propos surprenaient les adultes ! C'était plus compliqué ! 
Adulte j'ai surtout appris à me taire.

brigitte ducastel-formatrice magnetisme Voir l'AURA et surtout comprendre les informations vibratoires inscrites dans les Corps subtils : couleur de naissance et couleurs transitoires, mémoires, potentiels reçus, programmations prénatales, chaînes pathologiques et accroches vibratoires, est évidemment un atout majeur qui profite à mes patients comme à mes stagiaires...

Voir l'Aura ? Tout ce que je vois dans l'humain ou dans la nature, se décline dans une multi-sensorialité simultanée. Ce n'est pas que ça. Voir "l'Énergie" c'est accepter une vraie communication, un dialogue avec l'Aura et une connaissance qui m'est transmise.

A droite - Février 2016 - une photo extraite du film de Olivia Sinet pour Baglis TV :
Les huiles essentielles : une porte ouverte sur l'Énergétique. 

Un don de naissance livré sans mode d'emploi ?

Je n'ai aucun background dans l'Énergétique je n'ai rien lu, rien voulu lire, jamais suivi de stage. Je ne connaissais pas. Je voyais et je pensais que tout le monde voyait comme moi. Pas toujours simple à vivre.  
Cadre de gestion à mes débuts professionnels, j'ai découvert en 1992 le monde vibratoire grâce à des médecins qui voulaient expérimenter l'Énergétique dans la thérapie. Ce sont ces médecins qui ont ouvert ma voie et changé ma vie.
Je les en remercie.

Il m'a fallu beaucoup travailler et beaucoup expérimenter - mais j'ai eu cette possibilité - pour comprendre les mécanismes énergétiques richement complexes de l'Aura et de l'Éthérique, afin de décoder et valider la multitude d'informations contenues et mémorisées dans les différentes Structures Énergétiques de l'humain.
Que de questions ! Que d'innombrables questions ! 

Est-ce un don de naissance ?  Je veux bien y croire.... mais ce n'est pas facile pour autant !

Magnétiseuse, énergéticienne, formatrice en thérapie énergétique

Depuis plus de 20 ans maintenant, je pratique la thérapie énergétique et je consacre une grande partie de mon temps à la formation de magnétiseurs et de praticiens en Touch light thérapie®.

Mon approche est inédite, rationnelle et déconcertante. Je décris et j'explique ce que vois : rien de plus !  

  signature formatrice therapie energetique